Thèmes

bisous belle belle bonne nuit fille histoire bonne nuit chez bonne nuit

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 18 ans (70)
· A mon amie scarabé blanc 25 ans (87)
· Agalerie du jour (102)
· Annoce femme cherche femme (6)
· Aprétty nude (74)
· Bain de jeunette (13)
· Belle filles (10)
· Belle Mélanie (14)
· Blog lesbien (1)
· Blog naturiste (1)
· Candy girl (91)
· Club seventeen (27)
· CONTRIBUTION AMATRICE NUE (6)
· Corps lisse et nue (12)
· Découverte du plaisir solitaire féminin (1)
· Dossier naturiste vivons nues (0)
· Entre frangine (8)
· étudiante nue (14)
· éxhibez vous sur mon blog (1)
· Folle de sperme (11)
· Incest pére fille (8)
· Incéste frére soeur (6)
· Incéste mére fille (6)
· Inceste mére fils (8)
· J'ai fait l'amour avec mon chat à 16 ans (1)
· Jeune anal (7)
· Jeune asiatique (13)
· Jeune bisexuélle (92)
· Jeune copine (13)
· Jeune corps nue (6)
· Jeune femme au téléphone (1)
· Jeune femme en lingerie (50)
· Jeune femme encors vierge (33)
· Jeune femme habillée puis nue (14)
· Jeune femme hétéro (60)
· Jeune lesbiénne (197)
· Jeune mec nu (7)
· Jeune minou rasé (12)
· Jeune naturiste (24)
· Jeune poitrine (18)
· Jeune russe (16)
· Jeunesse sexe (135)
· Jeunette naturiste (3)
· Jeunette ouverte (162)
· Kiss girls (8)
· Le jour ou j'ai dépucelée mon frére (1)
· Lycénné nue (18)
· Ma premiére expérience lesbiénne (5)
· Masturbation entre filles (1)
· Mes cousines sous la douche (1)
· Mon blog préféré (1)
· Nude outdoor (44)
· Partouze girl (11)
· Partouze incest (21)
· Peeing game (4)
· Pipe de jeunette (104)
· Pipi de jeunette (15)
· Plaisir intime (102)
· Schoolgirls picture (38)
· Séxy en minie jupe (5)
· Spéciale jeune femme nue (134)
· Tout juste 18 ans (16)
· Twin séxe (37)
· Young nude girls (195)
· Young sexe (12)

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Mignonnes teens jouant toutes nues sur la plage
· Gentille fille de 18 ans chatte toute nue
· La chatte blonde poilue de ma demi soeur
· Jeunette émo de 18 ans chatte nue jouant
· Coquine nue sous sa robe en public

· Sandra 19 ans : Masturbation entre filles
· Jolie coquine Asiatique cuisses ouvertes
· Photo volée de deux nanas nues au sauna
· La chatte de ma soeur en train d'uriner
· lolita
· pucelle
· en slip transparent
· vagin sérré et lisse
· Caresses entre filles
· pucelle

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 12.03.2011
Dernière mise à jour : 08.04.2011
2297 articles


Pension de jeunes filles

Publié le 20/03/2011 à 07:44 par passionteen Tags : belle bonne nuit fille histoire bonne nuit chez
Pension de jeunes filles

Cette histoire s'est déroulée il y a plusieurs années, lorsque j'étais pensionnaire dans une école pour fille. Mes parents m'y avaient envoyée. Admettons que je l'avais peut-être mérité. J'étais vraiment difficile à vivre.


J'étais adolescente et, sans vouloir révéler mon âge (cela pourrait devenir obscène), je peux dire que j'ai vraiment aimé ce que j'ai vécu. C'est pourquoi je n'ai pas râler du tout.


Donc le troisième soir après mon arrivé, j'étais couchée dans mon lit. J'avais eu la chance (car mes parents étaient financièrement à l'aise), d'avoir une chambre privée.


Tous les soirs et même déjà chez moi, je me masturbais avant de m'endormir. Ca me détend et c'est tellement bon. Un gros défaut de ma part c'est que, lorsque je me caresse et que je suis sur le point de jouir, je perds totalement conscience de la réalité et je fais du bruit.


Vous devinerez que dans une école, l'épaisseur des murs étant ce qu'elle est, cela pouvait poser problème.


Ce soir là je m'installais confortablement, les jambes ouvertes et mon vibromasseur à la main. Je frottais doucement mon clito en faisant de petits cercles réguliers. Je suis une personne qui mouille facilement et mon liquide chaud coulait lentement dans la raie de mes fesses.

Je prenais tout mon temps et la sensation était super ! Mon clitoris était gonflé de sang, dur et mes lèvres enflées. Je quittais pour quelques secondes mon petit bourgeon pour entrer lentement l'engin dans mon vagin prêt à tout. Je gémissais et haletais. Mais sans réellement entendre les sons que j'émettais.


Je n'avais pas remarqué la porte qui s'était ouverte et refermée doucement, ni la sœur Laurence qui, dans la pénombre de ma veilleuse, me regardait me masturber.


Je lâchais mon vibrateur et le remplaçais par un doigt qui se mit aussitôt à titiller mon clitoris. De son coté, mon majeur effectuait des mouvements de va-et-vient rapides dans mon trou et mon bassin suivait la cadence. Je gémissais maintenant très fort et mon corps commençait à trembler légèrement.


Soudain, je sentis un mouvement sur le matelas. J'ouvris les yeux et trouvai sœur Laurence, l'uniforme relevé jusqu'à la taille et assise les cuisses écartées à quelques centimètres de moi.


- Regarde petite cochonne, ce que tu me fais !

Elle avait écarté ses lèvres avec sa main et, en relevant la tête, je vis sa chatte rasée et magnifique emplie de cyprine. Son clitoris était droit et dur, sorti entièrement de son petit capuchon.

- Continue de te caresser petite salope. Je veux te voir jouir. N'ai pas peur de crier. Toutes les autres chambres sont occupées et leurs occupantes dans la même situation que toi. La seule condition, petite cochonne, c'est que tu ne dois pas fermer les yeux et toujours regarder mon sexe. Regarde le bien couler pour toi car après tu viendras le manger.


J'étais tellement excitée que je me relevais légèrement. Mon doigt recommença à s'activer sur mon clitoris qui en redemandait. Mes yeux ne quittaient pas la main de sœur Laurence qui se caressait elle aussi. Son clitoris était superbe et long. Je n'en avais jamais vu un comme ça, même dans les cassettes pornos de papa. Elle pliait légèrement la tête en arrière et gémissait bruyamment. C'était très excitant. Puis, je vis son doigt entrer brusquement dans son vagin. Elle poussa un cri très fort

- Oh ! Oui, salope ! Hummm, que c'est bon ! Allez, bouge ton doigt plus vite sur ton clito. Montre-moi comme tu gicles. Allez cochonne !


Il ne m'en fallait pas plus pour poursuivre. Je me concentrais sur la montée de chaleur que je sentais dans tout mon corps. Puis ce qui devait arriver arriva. Je vis la sœur se contorsionner subitement et un gros jet de liquide blanchâtre sorti de sa chatte et vint atterrir sur mon mollet.


Mon clitoris devint alors dur et je giclai aussi quelques secondes après.


La sœur Laurence était maintenant étendue sur le dos. Elle se releva lentement, approcha sa bouche de ma chatte et se mit lentement à me licher. La sensation était très difficile, l'orgasme à peine éteint avait rendu mon sexe hyper sensible.

- Doucement ma sœur, doucement !


Elle releva la tête et ses yeux me fixèrent. Je pouvais voir sa langue bien droite tourner sur mon clitoris qui était encore au garde à vous.


- Tu gouttes très bon ma cochonne. Demain avant la messe, je vais te présenter au prêtre. Il adorera ton odeur. Ensuite il va te pénétrer et tu pourras assister à la messe avec son foutre entre les cuisses. Après la cérémonie, pour ton initiation, nous te mettrons en plein milieu de la table de salle à manger et chacune viendra te déguster et se masturber sur toi. Tu vas adorer ça.

La sœur s'était relevée, avait rabaissé sa tunique et me dit en terminant.

- C'est tout pour ce soir mais tu verras ma belle, ici, nous apprenons aux jeunes filles la jouissance extrême. Pour passer ton année, tu dois au moins jouir ou faire jouir un membre du personnel 10 fois par jour. Au coucher, juste avant de dormir, ton clitoris et les parois de ton vagin seront si sensibles que la nuit tu auras besoin de te caresser et de jouir encore et encore. Passe une bonne nuit car demain, dans les douches, toutes les filles de ton quartier devront se masturber mutuellement. Vous devrez toutes vous faire jouir. La sœur supérieure vérifiera à la salle à manger si vos entre-cuisses sont mouillés et s'ils sentent la cyprine. Si tu es chanceuse et que ton odeur est ce qu'elle désire ce matin là, elle te sucera devant tout le monde et te fera jouir comme jamais.

vous aussi si vous le désirez racontez moi votre premiére fois voici l'adresse

christophe.plancon0751@orange.fr à trés vite bise à toutes





DERNIERS ARTICLES :
nmm
nmm
Nous cherchons une copine de notre âge à initier
Une blonde et une brune, sauvages et douces à la fois, nous adorons faire de nouvelles rencontres pour nous amuser tant qu’il en est encore temps, et nous sommes uniqueme
Nous cherchons une copine de notre âge à initier
Une blonde et une brune, sauvages et douces à la fois, nous adorons faire de nouvelles rencontres pour nous amuser tant qu’il en est encore temps, et nous sommes uniqueme
Nous cherchons une copine de notre âge à initier
Une blonde et une brune, sauvages et douces à la fois, nous adorons faire de nouvelles rencontres pour nous amuser tant qu’il en est encore temps, et nous sommes uniqueme
Nous cherchons une copine de notre âge à initier
Une blonde et une brune, sauvages et douces à la fois, nous adorons faire de nouvelles rencontres pour nous amuser tant qu’il en est encore temps, et nous sommes uniqueme